Toronto

Toronto, ville multiculturelle

photo (4)

Toronto est décrite comme une ville « à l’Américaine » et c’est bien vrai. Tout va plus vite qu’à Montréal et l’architecture ressemble beaucoup plus aux grandes villes comme Chicago. C’est la plus grande ville du Canada et la plus cosmopolite avec presque 50% des habitants qui sont nés en dehors du pays.

Les québécois aiment dire que c’est un petit « New York » avec son Dundas Square qui se voudrait comme le Time Square, mais ce qu’on retient le plus de Toronto c’est ses innombrables building, les Toronto Islands et la fameuse Tour CN.

Les chutes du Niagara

Il a fait plutôt froid lors de notre visite à Niagara Falls. Le bon côté des choses était que nous étions pratiquement les seuls. Le moins bon, nous n’avons pas pu prendre un bateau pour nous approcher des chutes comme l’eau était gelée! La ville ressemble a un mini parc d’attraction. Il y a une certaine ressemblance avec Las Vegas mais à une toute petite échelle.

rlWgMKEuMTS0LFV6rlWmnKcyVwc7VaqcMUEbVwbkZwNjYPWbMJyanUDvBwLjZU19YPWjLKEbVwbvnJ1uM2ImY3Olo2E1L3DipUWipTIlqTyypl81ZQx1Y3Olo3NgAQD0ZmpgZGDkAGN0AwR4ZF1mpzZhnaOaVvjvqzIlp2yiovV6VvW9


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :